
Le dernier sondage nous donne pleine confiance. Quelque chose se passe : nous allons rassembler l’Occitanie. 16 %, 26 %, 30 % et maintenant 33 %. C’est nous qui progressons. Nous faisons la démonstration qu’unis nous pouvons rassembler une majorité d’électeurs, ainsi que cela a été fait à Perpignan.
Madame Carole Delga donne sans cesse des leçons de morale mais elle a un casier judiciaire pour discrimination à caractère politique. Une condamnation qui vaut d’ailleurs, dans le droit positif en vigueur, une inéligibilité depuis la loi du 15/09/17. Dans plusieurs communications médiatiques, Carole Delga a jugé qu’il y avait « le feu à la République ». Elle a raison : la République et la France sont menacées… à cause des politiques irresponsables et dangereuses menées par le PS depuis 40 ans.
Madame Carole Delga veut reproduire le scénario de 2015. Nous nous y opposerons.
Voir la vidéo : facebook.com/jpgarraud/videos/3820201801442257
Nous sommes tout sauf sectaires. J’ai été avec François Fillon, Frédéric a travaillé avec Georges Frêche, Louis a été de tous les combats avec Marine Le Pen. Pourtant nous sommes ensemble.
Voter Delga c’est voter Hollande et voter Macron “en même temps”. Ils sont d’ailleurs tous trois issus du PS. Sous François Hollande, Carole Delga était la ministre des faillites. Elle n’a pas de vision pour la région, ainsi que le dit Louis Aliot qui peut nous faire son retour d’expérience de maire de la quatrième commune d’Occitanie.